Pokemon Gijinka



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Île Gijinka

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chiisai Mura

Chiisai Mura autrement dit, petit village, ne porte pas si bien son nom. En effet, étant l'une des première villes de l'île, elle c'est peut à peut agrandi, sans pour autant dépasser le nombre d'habitant et la grandeur Miyako. Entourée de montagne, Chiisai Mura est la ville préférée des spéléologues et des chercheurs qui recherchent la solutions du mystère de l'île dans les ruines découverte il y a peu par un enfant jouant à la balle un peu trop loin de chez lui.

00
Pas de nouveaux messages

Route 1

La Route 1 ou "Route des débutants" est, le passage obligé pour se rendre à Shi  Gakkyuu en partant de Chiisai Mura. Le paysage est magnifique, des montagnes à perte de vu, de la végétation très dense. On y croise souvent des chercheurs rentrant à Shi Gakkyuu pour faire part de leurs recherche à leurs collèges restait sur place ou des jeunes gens partant pour découvrir l'île.

00
Pas de nouveaux messages

Shi Gakkyuu

Shi Gakkyuu est, ce qu'on appelle, une jeune ville. Elle a été crée, il y a une dizaine d'année, juste après la découverte des ruines de Chiisai Mura. En effet, comme celle-ci ne pouvait accueillir de laboratoires étant donné le peu de place qu'il restait, les chercheurs se sont regroupés et, avec l'aide du gouvernement, on construit cette petite ville ou vive principalement les familles des scientifiques. Entourée de montagne et de végétations denses, on trouve dans cette ville quatre grands laboratoire dont le plus gigantesque est celui du professeur Atana, venant de Kanto, ancien élève du Professeur Chen.

Pas de nouveaux messagesLaboratoire du Professeur Atana
00
Pas de nouveaux messages

Route 2 & 3

Lorsque vous prenez ces deux routes, le paysage change enfin. Les montagnes et la dense verdure ont disparues pour laisser place à des plaines, des rizières et autres champs. Le temps est tempéré, pour laisser pousser les plantations. Il y a peu d'habitation, juste quelques paysans venu récupérer leurs récoltes avant de rentrer chez eux, dans la ville de Nouson. Peu de scientifique passent par là, si se n'est les fous de l'agriculture...

00
Pas de nouveaux messages

Nouson

Ville agricole, Nouson ne vit que des profits des plantations. Bien que peu peuplé, les touristes s'empressent de venir voir la fameuse boutique de Mamabizar, associée à un Florizarre, pour gouter la spécialité de la maison, les "Bulbes Bizars". Cette ville est comporte une arène Pokémon. La championne n'est autre que la jeune fille de Mamabizar, il s'agit de Luciebizar, associée à son Bulbizarre. Attendez vous à recevoir des coups de lianes.

Pas de nouveaux messagesBoutique de Mamabizar, Pas de nouveaux messagesArène de Nouson
11Mar 10 Fév - 17:39
Amanda Takashi Championne de Nouson
Pas de nouveaux messages

Chemin des défis

Le paysage du Chemin des défis ne change pas beaucoup de la Route 2 & 3 si se n'est que les champs cultivés se font plus rare, les seuls présents sont souvent abandonnés. En effet, cette route est souvent dite comme "dangereuse". Beaucoup de Dresseurs s'arrêtent ici pour souffler se qui attire les gens malsains ne souhaitant que se battre voilà pourquoi les paysans désertent les lieux. Pire, on dit que la Team Mystérieuse passe souvent dans le coin, restez sur vos gardes.

00
Pas de nouveaux messages

Kaigan

Kaigan vit exclusivement de la pêche qu'elle revend dans toutes l'îles, ses poissons étant réputés les meilleures. Les trois quart de la population active travaille dans l'industrie maritime mais, encore plus étonnant, presque tous les habitants ont un Pokémon associé de type eau. Malgré cela, les touristes n'affluent pas et la ville ne possède pas d'hôtel, peu de boutiques souvenir étant donnée que les ports remplacent les belles plages d'autrefois. Le champion d'arène, Sacha Fugi 22 ans, est un descendant de la plus grande famille de Kaigan, son Pokémon associé est Staross.
Pas de nouveaux messagesPort de Kaigan, Pas de nouveaux messagesArène de Kaigan
11Mar 10 Fév - 17:35
Amanda Takashi Champion de Kaigan
Pas de nouveaux messages

Route 4

La Route 4 borde la mer bleuté de l'île Gijinka pendant la moitié du parcours, jusqu'à se que l'eau laisse place aux champs de fleurs salés. Ces fleurs qui ne poussent qu'ici font la fierté de la ville suivante : Sakurabana. On dit que se sont les résidus d'eau salés qui datent de la création de l'île qui les font pousser. On voit, ici, beaucoup de femmes de tout Gijinka qui viennent cueillir les fleurs, soient distants "magiques" de la route. Tous ces champs sont public à l'exception d'un ou deux qui appartiennent à la plus grande entreprise de Sakurabana.

00
Pas de nouveaux messages

Sakurabana

Sakurabana aussi appelée "Fleur de Cerisier" est une petite ville d'une cinquantaine de maison, de deux hôtels, un de luxe, l'autre pour les gens moins fortunés et d'une grande entreprise, la fierté de Sakurabana. Celle-ci vend les fleurs de la route 4, des fleurs ditent magiques. En effet, Certains sages de la ville disent que ces plantes ont la facultés de rendre heureux ceux qui l'accroche à leurs cheveux. Bref, toujours est t'il que ce commerce attire touristes et curieux. Grâce à l'argent grandissant de la vente des fleurs, Sakurabana a fait construire une arène dont la Championne est Anna Smith associée à un Ceriflor !

Pas de nouveaux messagesUsine de Fleurs, Pas de nouveaux messagesArène de Sakurabana
11Mar 10 Fév - 20:14
Amanda Takashi Championne de Sakurabana
Pas de nouveaux messages

Route 5 & 6

Un paysage de désolation, voilà se qui pourrait d'écrire cet endroit. C'est comme si vous passiez dans un autre monde, de la paix à la guerre, des fleurs au néant car oui, cet endroit ressemble aux ténèbres : des tombes, des arbres morts... Il ne fait JAMAIS jours, jamais. Les Routes 5 & 6 sont celles que les aventuriers détestent (sauf bien sur les Fantominus, les Tadmorv et autre Pokémon spectre et poison) mais hélas, c'est le seul passage pour aller dans la prochaine ville Bakemono. Alors, jeunes gens, courez et ne regardez pas derrière vous, on ne sait jamais...

00
Pas de nouveaux messages

Bakemono

Ville lugubre, Bakemono est un "cimetière vivant" comme le dise certain scientifique. En effet, il arrive souvent que les enfants avec, pour Pokémon associé, un type poison ou spectre sont souvent abandonné ici. Les Pokémon de ces types faisant penser à une nécropole et que, les gens habitant ici sont bien vivant, les expert ont décidés de donner ce petit nom peu flatteur à la ville. Par ailleurs, la ville attire de nombreux gens puisqu'elle possède le seul sanctuaire de Gijinka. Bakemono acceuille aussi, tous les aventuriers cherchant un nouveau badge. Larène de la ville est dirigés pas Monsieur X associé parait t'il, à un Spectrum.

Pas de nouveaux messagesSanctuaire Pokémon, Pas de nouveaux messagesArène de Bakemono
11Mer 11 Fév - 12:14
Amanda Takashi Champion de Bakemono
Pas de nouveaux messages

Grotte de l'horreur

La grotte de l'horreur est un endroit très effrayant. Peu de lumières, des bruits suspects, une bête hurlant à la mort, rare son ceux qui aiment cet endroit. Creusée, parait t'il, par les enfants spectre qui voulaient retrouvés retrouver leurs parents, beaucoup mourront. On dit que leurs âmes vague dans la grotte, à la recherche de la sortie. Depuis peu, on compte d'innombrable éboulements. Certains scientifiques du paranormal expliquent ceci par les esprits voulant se venger de la commercialisation de la grotte de l'horreur. En effet, les industriels du tourisme achètent des partie de l'endroit pour en faire des visites, des "maisons hantées". Un petit tour de manège ? Vous tombez, l'attraction vient juste de fermer, d'énormes pierres sont tombés sur l'attraction.

00
Pas de nouveaux messages

Route 7

Après être sortie de la grotte de l'horreur, vous voilà dans un paradis de la "zenitude". Même si la chaleur est impressionnante, vous vous sentez bien ! Les oiseaux gazouilles et vous aussi. La route 7 est, par excellence, le chemin du bonheur. En effet, il fait presque tous les jours beau, le paysage est magnifique : Des volcans inactifs à perte de vue, des prairies magnifiques et dans l'air, une odeur de mandarine fraiche. Cela vous fait surement penser à la prochiane ville déjà bien voyante avec ses grattes-ciels : Touji, capitale de Gijinka !

00
Pas de nouveaux messages

Touji

Capitale touristique, économique et capital tout court de Gijinka, Touji attire par sa grandeur, la beauté de l'environnement qui l'entoure et sa diversité de population. Connue, au départ, pour ses merveilles sources thermales, Touji c'est agrandi petit à petit pour devenir la Capital de Gijinka. Bien que situées dans un endroit très reculé de l'île, elle attire toujours autant le tourisme de masse et ne s'arrête pas là. Pour attirer encore plus de monde, la ville c'est pourvu du plus grand musée de Gijinka et d'un aéroport. Puis, remarquant que les aventuriers ne faisaient que passer ici, Touji décida de rénover un vieux bâtiment thermale, il y a 20 ans de cela pour en faire une arène. Le championne du lieu depuis le début s'appelle Yumi Atashi, associée à son Volcaropod.
Pas de nouveaux messagesSources Thermales, Pas de nouveaux messagesMusée de Touji, Pas de nouveaux messagesArène de Touji
11Mer 11 Fév - 16:05
Amanda Takashi Championne de Touji
Pas de nouveaux messages

Route 8 & 9

La route 8 est une route comme celle de la route 7, très reposante avec ses bruits, ses odeurs... Puis, vous quittez le paysage volcanique à partir de la route 9, les odeurs disparaissent vous êtes moins détendu. Petit à petit, la nature, les volcans, laissent place à des câbles électriques, de la fumée sortant de grandes centrales non loin de là, vers votre prochaine destination. Des ouvriers s'affairent autour de vous, ils construisent encore des câbles, pour les relier à d'autres. Plus vous avancez, plus vous sentez que l'atmosphère est électrique, vous arrivez à Den Ryuu, ville de la puissance énergétique de Gijinka.

00
Pas de nouveaux messages

Den Ryuu

Malgré son manque d'activité, Den Ryuu est connu dans le monde entier comme étant la ville la plus créatrice d''énergie. En effet, avec ses 5 centrales, ses dizaines d'entreprises éoliennes qui produisent tous les besoins en énergie de Gijinka et même plus, puisqu'elle envoie l'électricité aux autres îles. Connu aussi pour son casino, la ville ne lésine pas sur les moyens. Quelques milliers de Pokédollars sont utilisés chaque moi en décoration, nouveaux jetons, nouvelles machines... La ville possède aussi une arène. Le champion Léon Takayashis, associé à son Elekable fait peur à voir... Vous comprendrez pourquoi !

Pas de nouveaux messagesCasino, Pas de nouveaux messagesArène de Den Ryuu
11Jeu 12 Fév - 11:58
Amanda Takashi Champion de Den Ryuu
Pas de nouveaux messages

Route 10

La route 10 est l'une des plus difficle de Gijinka. Elle conduit directement à la Montagne Shimo, l'on peut donc conclure qu'elle... monte, et en plus, il fait de plus en plus froid ! Cet endroit mettra votre corps et celui de votre Pokémon associé à dure épreuve, bien que le paysage soit magnifique : Une immense montagne, la forêt plus loin, la mer aussi. Mais c'est le seul chemin pour aller à la ville de Shimo et son badge. En attendant, faut se couvrir pour pas choper de rume non ?

00
Pas de nouveaux messages

Montagne Shimo

La montagne Shimo est la plus grande de toutes les îles Pokémon. C'est la seule, d'ailleurs, qui contient une station de ski ou énormémement de gens si pressent pendant les vancances. Une particularité du lieu, il neige toute l'année donc, n'ayez pas peur et prenez votre doudoune. Pour monter au sommet et atteindre la fille de Shimo il vous faudra grimper car les télésièges sont interdits aux personnes comme vous et moi. Bonne chance !


00
Pas de nouveaux messages

Shimo

Shimo est la seule ville située dans les montagnes. Elle compte très peu d'habitant, la plupart de la population sont les touristes qui sont constaments ici puisque la neige est éternelle et que, la fondu au fromage, y est parait t'il excellent. Toutefois, Shimo connait une petite crise, car, depuis peu, des gens mal attnetionné venant d'une autre ville vienne et s'emparre des Pokémon des touristes ou pire, ils captures les habitants. La championne d'arène se prénommine Célestia Shimo, c'est l'arrière, arrière, arrière, petite fille du créateur de la ville, un vieil explorateur.

Pas de nouveaux messagesArène de Shimo
00
Pas de nouveaux messages

Route 11 & 12

Après être monté dans la neige sans s'arrêter, voilà que vous descendez sur de la roche aride. Orientée vers le Sud, les Routes 11 & 12 sont assez durs. Soit, le soleil frappe avec une grande force, soit, la pluie vous fouette le visage avec violence. Seul les plus courageux ne se plaindront pas. Tous les kilomètres, une pancarte signifie qu'un hôtel se trouve non loin de là de quoi faire une petite pause. En attendant, j'espère que vous avez pris plusieurs bouteilles d'eau sinon...

00
Pas de nouveaux messages

Hotel de L'aventurier

Un petit hôtel sympathique ou vous pourrez vous soignez et faire un petit somme. Les chambres sont assez spacieuses, agréable et lumineuse bien que composée de deux lits seulement. La patronne de l'Hôtel de l'aventurier est agréable quoi que peu bavarde. Les suites sont gratuites si vous montrez pattes blanches, en effet, depuis sa création, de nombreux délits ont sévis ici !

00
Pas de nouveaux messages

Forêt Mystérieuse

Immense forêt pleine d'arbres, d'arbustes et de fougères plus haute que vous, la Forêt Mystérieuse et l'un des endroits les plus bizarre de l'île de Gijinka. Personne ne sait pourquoi, mais, le chemin pour sortir d'ici est toujours différent, l'herbes ne peut être coupées car, elles repoussent aussitôt, les fruits poussent sur les arbres alors qu'il ne pleut jamais ici... Le seul moyen de se repérer ici de faire confiance à son instinct qui vous permettra de retrouver la sortie sans grand problème alors qu'un être normal n'aurait pas réussi.

00
Pas de nouveaux messages

Taunkan'sei

Petit village sans histoire, aux petites maisons de briques rouges avec de jolies cheminées et des rideaux tricotés mains, Taunkan'sei a pourtant sa population majoritairement constituée de jeunes gens, personne ne sait pourquoi. Au premier abord, ils ont l'air assez sympa mais, évitez de vous attarder ici, cet étrange village recel bien des secrets... Beaucoup d'aventuriers trop peu prudent ne sont jamais revenus d'ici... La Team Mystérieuse aurait son QG ici, c'est peut-être l'explication.

00
Pas de nouveaux messages

Route 13

Sortant du village mystérieux de Taunkan'sei, vous vous retrouvez sur la Route 13. Enfin quelque chose de banal ! De l'herbe verte, la senteur de la prairie, de la mer qui se trouve non loin, le paysage est beau, devant vous, vous pouvez apercevoir un bateau géant, le "Gijinka Adventure" votre prochaine destination qui vous conduira vers le dernier badge ! En attendant, profitez de vos dernier instant sur l'île principale de Gijinka !

00
Pas de nouveaux messages

Bateau "Gijinka Adventure"

Ancien bateau de croisière maintenant à la "retraite", le "Magnifique" maintenant "Gijinka Adventure" fait le chemin deux fois par jour pour l'îlot Kotori ou se trouve le dernier badge. Il est énormément utilisé puisque c'est le seul moyen de rejoindre la portion de terre si se n'est les Pokémon Eau et Vol. Les chambres sont immenses signent de la splendeur du bateau d'autrefois, mais les grands lits, les petits déjeuner aux lits, on était remplacé par un matelas posé par terre. Le voyage ne coute rien, financé par le gouvernement pour les aventuriers. Vous n'avez pas le mal de mer au moins ?

00
Pas de nouveaux messages

Route 14, 15 & 16



00
Pas de nouveaux messages

Îlot Kotori



00
Pas de nouveaux messages

Route 17



00
Pas de nouveaux messages

Route Gijinka



00
Pas de nouveaux messages

Conseil des Quatre



00
Île Gijinka Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé