Pokemon Gijinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Gijinka


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Takashi
Fondatrice & Aventurière
Amanda Takashi


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Who You are
Pokémon associé: Alakazam
Badges:
Les combats Left_bar_bleue0/8Les combats Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets & Autres:

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:54

    Les Combats


    Dans ce RPG, les combats ne se passent pas comme dans les RPG Pokémon "basiques". En effet, ici, vous n'avez vos 6 créatures pour vous aider dans votre quête, vous ne pouvez compter que sur vous même et votre Pokémon associé lors des combats.
    Vous pouvez combattre un autre RPgiste (pour gagner son respect et un peu d'argent) et/ou un champion d'arène (pour gagner un Badge et de l'argent). Lorsque vous décidez de vous battre, demandez à un arbitre s'il accepte de faire le juge. Ne soyez pas en colère s'il refuse, il peut avoir d'autre choses à faire.
    Lorsque l'arbitre est choisi est accepte, vous pouvez commencer. Le premier joueur, celui qui a proposé le combat commence. Il peut effectuer quatre attaques : deux attaques pour le dresseur, et deux pour le Pokémon. Sachez que les Pokémon se battent entre eux, pareil pour les Dresseurs, sinon, le combat ne serait que trop inégale.
    Quand les deux équipes ont attaquaient (avec des descriptions de mouvements qui peuvent jouaient en votre faveur) l'arbitre décide des points de vie enlevé dans chacun des deux camps.
    Imaginez que le Dresseur soit KO, le Pokémon peut continuer à se battre contre les deux autres adversaires et inversement.
    Le combat se termine lorsque les deux personnes de l'équipes sont KO, ou si l'une des équipe abandonne.
    N'oubliez pas que vous pouvez utiliser un objet pendant le match mais celui-ci compte comme une action.

    PV Pokémon : 200
    PV Dresseur : 500
    Attaque normale Pokémon : -20PV
    Attaque normale Dresseur : -40PV
    Attaque Faiblesse Pokémon : -40PV
    Attaque Faiblesse Dresseur : -80PV
    Attaque Résistance Pokémon : -10PV
    Attaque Résistance Dresseur : -20PV

    Lorsque le Pokémon se bat contre un Dresseur, les dégâts infligé à celui sont divisés par deux, mais, il peut effectuer quatre Attaques. Pareil lorsque le Dresseur se bat contre un Pokémon. N'oubliez pas que cette règle est valide si, et seulement si, l'un des deux membres de l'équipes est KO.

    IMPORTANT : N'ayez pas peur de prendre, lorsque vous vous inscrivez, un petit Pokémon comme Pichu. Même si celui-ci se retrouve contre un Tortank, il peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gijinka.fr1.co
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Gijinka :: Come On :: Règlement & Context-
Sauter vers: