Pokemon Gijinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Gijinka


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Choix du Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Takashi
Fondatrice & Aventurière
Amanda Takashi


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Who You are
Pokémon associé: Alakazam
Badges:
Le Choix du Pokémon Left_bar_bleue0/8Le Choix du Pokémon Empty_bar_bleue  (0/8)
Objets & Autres:

Le Choix du Pokémon Empty
MessageSujet: Le Choix du Pokémon   Le Choix du Pokémon I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:59

    Le Choix du Pokémon

    Comme vous avez pu le voir, vous êtes une sorte de mi-humain, mi-Pokémon, un chimère comme la plupart de la population de l’île mystérieuse de Gijinka. Mais, avant de faire votre présentation, vous devez choisir le Pokémon que vous serez, se qui n’est pas une mince affaire. Voilà quelques idées

    Regardez ici les Pokémons déjà pris.
    Allez sur ce site pour voir tous les avatars et prendre celui qui vous plait (cliquer sur "Pokemon Gijinka", juste à coté des trois petits ronds de couleurs, puis, cliquez sur les numéros à gauche de votre écran, le numéro correspond au n° du Pokémon)

    Avant de prendre un Pokémon légendaire, merci de bien me contacter en m’envoyant un exemple de vos RPs.
    Je suis vraiment désolé si votre Pokémon préféré et pris, ou si le Dresseur sur l’image n’est pas à votre goût mais, ce site n’est pas à moi (vous l’avez surement remarqué), il est donc conseiller dans voir plusieurs pour trouver votre bonheur !

    Pour votre présentation, il est indispensable de bien coller la personnalité de votre Personnage avec le Pokémon auquel il est lié. Un persos associé avec un Piafabec, ne peut pas être tendre et gentil.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-gijinka.fr1.co
 
Le Choix du Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Gijinka :: Come On :: Règlement & Context-
Sauter vers: